Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagascar...Again !!!
Madagascar...Again !!!
Publicité
Archives
23 août 2013

Présentation d'AINA MADAGASCAR

Après mon premier voyage sur l'Ile Rouge, je m'etais promis d'y retourner un jour afin de soutenir la population locale, que j'avais trouvé si attachante mais si pauvre... C'est avec l'association AINA MADAGASCAR, dont l'accroche "N'est pas pauvre celui qui n'a pas de biens, mais celui qui n'a pas de liens" m'a tout de suite parlé, que je m'engage pour ce voyage.

Aina Madagascar est une association fondée par des jeunes franco-malgaches. Elle propose une forme de tourisme alternatif qui met en relief la rencontre et l'échangeElle donne aussi une opportunité à l'implication des populations locales dans les projets, notamment touristiques. Elle permet à chaque voyageur venu à Madagascar : loisirs, apprentissage, et découverte personnelle.

Pendant mon voyage, je vais découvrir l'école de Béravina. Voici son histoire : http://www.aina-madagascar.org/nos-projets/village-beravina-realisation.html

Aider la population locale, aller à la rencontre de ses enfants, les accompagner comme je le pourrai, voilà mon projet ! Aidez moi à les soutenir !

VOIR COMMENT FAIRE ICI

2013-07-15_1421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité